mes chers membres

mardi 13 juillet 2010

INAYA EST ARRIVEE


INAYA MA PETITE FILLE EST NEE AUJOURD HUI
C EST DU BONHEUR!!!!!!!!
ELLE PESE 3KG520
MESURE 51CM LA MAMAN ET LA POUPETTE SE PORTENT BIEN!!! ET PAPA EST SUR SON NUAGE ROSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 commentaires:

  1. Bonjour Inaya - quel joli nom!
    Je te souhait le bienvenue dans ce monde - que du bonheur et de l'amour,de la santé et du bien-être, de la joie et de la réussit tout au long de ton chemin!
    Tous mes félicitation , Mamy Tina et mes meilleurs vœux pour toute la famille!
    BizBBs
    Barbara

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue petite fée Inaya, tu es très belle,pssssiiiittt, écoutes un peu, je vais te dire un secret....tu as une mamie géniale et en plus elle fait des choses magnifiques....tu vois la chance que tu as!!
    Félicitations aux parents et à l'heureuse mamie!

    gros poutoux

    RépondreSupprimer
  3. barbara ,titile merçi de partagé ce moment de grand bonheur avec moi poutoux les filles!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est mignone comme tout, on dirait un petit ange. Félicitations aux heureux parents ainsi que grand-maman qui sera toujours la pour toi.Bienvenue petite Inaya.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Inaya. Je t'ai déjà vu sur la malle. Mais ici tu fais une entrée fracassante. Félicitations à tes parents. Sans oublier ta Mamy qui est une fée pour des chipies (les poupées et les autres....) Un bisou papillon pour toi de la part d'une mamie...... Elle est merveilleuse Mamy Tina.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique poupée. Plein de bisous. Béa

    RépondreSupprimer
  7. felicitation a la mamie et aussi a alex car cette petite est vraiment magnifique !
    ca fait longtemps qu'on c'est pas vu, je suis venu faire un petit tour sur ton site et c'est vraiment super ce que tu fais, l'ours que t'as fait pour maman est trop mignon, tu as vraiment du talent !
    continue comme ca gros gros bisous
    a bientot
    julia (la fille a martine) ;)

    RépondreSupprimer