mes chers membres

lundi 5 mars 2012

BIENTOT LE PRINTEMP C EST LA FETE!!!!!!!


9 commentaires:

  1. What a cute little clown bear.
    Hugs
    Kay

    RépondreSupprimer
  2. What a beautiful little Darling!
    Hugs
    Claudia

    RépondreSupprimer
  3. oui je fête le printemps de suite avec toi
    j aime tout l ours le chapeau , la brassière tout
    excellent
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. moi je veux bien faire la fête avec lui!
    il est super avec son chapeau et son mini pull

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    your blog is adorable!!
    hugs.

    RépondreSupprimer
  6. Oh toi ma tata Roro....je suis fan de tes n'ours....ils ont un "je ne sais quoi" qui me fait craquer...je fonds! Déjà tes souricettes c'est quelque chose mais là...un océan de tendresse!!!
    gros poutoux

    RépondreSupprimer
  7. Och, ist der schön, der gefällt mir sehr gut ...
    Liebe Grüsse, Beate

    RépondreSupprimer
  8. What a beautiful little bear ;o)

    Hugs
    Andrea

    RépondreSupprimer