mes chers membres

lundi 26 avril 2010

Chipie est arrivée chez BOBBYBAER et la............ c est la fête!!!!!! avec ses petits amis .
Vous qui passez par la n'oubliez pas d'allez faire un petit tour dans le pays des n ours c'est magique!!!

2 commentaires:

  1. Juhuuuuuuuuuuuuuuuuu - Mamy Tina!
    Un petit coucou depuis l'Alsace ensoleillé
    de la part de Chipie et ses sœurs et frères!
    On s'amuse un max - et je vais super bien!
    Bon, oui, toi et les autres chipies me manquent un peu mais Barbara me donne des nouvelles de chez vous et autrement je n'ai pas une minute pour m'ennuyer. Faudrait que tu nous entends causer - haaaaaa, c'est la classe - tous les accents - trooooooop marrant!Mais, qui s'aime arrive toujours de se comprendre, n'est pas!
    Tourlou , Mamy Tina (ça j'ai appris chez la petite Canadienne!!)

    RépondreSupprimer
  2. Me encantan tus muñecas. s0on preciosas.
    un bso.

    RépondreSupprimer