mes chers membres

mercredi 19 janvier 2011

PETITE MALI !!!!!



une belle étoffe ancienne reçu a Noël par BARBARA la fée des ours chez BOBBYBAER ,et voila mis MALI un GRAND MERCI A  BARBARA .

6 commentaires:

  1. Elle est super mignone Mali,j,adore l'effet de l'étoffe usée.Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuuuu je l'adore!!! elle est trop belle!! bravo ma tata libellule!!

    gros poutoux

    RépondreSupprimer
  3. Contente de te revoir. Ta petite Mali est superbe. J'aime sa couleur caramel.
    Gros poutoux.

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique
    j'aime beaucoup sa couleur, elle donne envie de la prendre dans les bras pour un gros calin

    RépondreSupprimer
  5. bravo ma belle elle est sublime j adore
    comme d habitude tu excelles
    gros bisous

    RépondreSupprimer