mes chers membres

dimanche 23 janvier 2011

vous voulez une petite douceur ?? voila une petite MINA!!!!





le petit rat de mina a été réalisé par titile ,vous trouverez son blog dans mes favories ,le petit ours gris a été realiser par fraiseamande ,ces deux petites bestioles font parti de ma collection de mascottes !!!! vive les copines de LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON!!! 

10 commentaires:

  1. Coucou Mina tu es bien jolie!!!! et que dire de tes tites mascottes, un trio tout simplement adorable!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle est belle!! je fonds en plus elle a l'air toute douce!!! ses copains ont de la chance!!
    gros poutoux ma tata libellule

    RépondreSupprimer
  3. waouh moi une douceur comme ca j en veux une tous les jours
    bravo tu excelles je suis tombee en amour pour mina comme disent nos cousines outre atlantique et j adore aussi ses deux copains car moi aussi j ai la chance d avoir le frere du ratounet

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle ta Mina. Et ses petits compagnons ....... Et sa douceur doit être extra pour les calinoux. Poutoux Tina

    RépondreSupprimer
  5. Je l'adore, que de beautés sur ton blog. Bravo c'est toujours très réussi. gros bisous.béa

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai qu'elle est jolie Mina! ben moi j'ai sa soeur jumelle à la maison! nananèèèère!!! et c'est un vrai océan de douceur! merci ma zizine !!!! elle est assise entre ma belle sorcière et ma jolie Lilou! j'adoooore!!!!!
    Zezette

    RépondreSupprimer
  7. hé ma zizine il ya la jumelle de Mina qui attend sa copine la marmotte! tu voudrais pas qu'elle fasse une dépression quand meme non? allez zou! mets toi à ta machine à coudre et va vite chercher la marmotte! elle l'attend! je sais que tu peux!!!

    RépondreSupprimer
  8. ciao..che teneri questi cucciolotti...tutti da coccolare...brava...complimenti....Rosy

    RépondreSupprimer